11

mardi 2 septembre 2008

Le chanteur est blessé par les critiques de ses détracteurs, et confie son amertume dans Paris Match.

Bénabar en a marre. Marre que Michel Fugain, et Benjamin Biolay (entre autres) tapent sur ses chansons, et son style. Dans le dernier Paris Match, en promotion pour son prochain album Infréquentable, il explique qu’il n’est pas "au dessus de tout ça".



"Les attaques me blessent, me foutent littéralement par terre. Je suis conscient qu’il y a des choses bien plus graves, bien plus importantes. Mais j’encaisse difficilement," confie-t-il.



Ce qui l’énerve le plus ? "Passer pour un énorme connard", qui soutiendrait par exemple la Chine avec sa chanson "Le dîner". "A la base, c’est une chanson sur un type qui n’a pas envie de sortir", tout simplement.



Mais il comprend Benjamin Biolay, qui doit être jaloux de son succès. "J’ai vendu plus de 1 million de disques en deux ans, son excellent dernier album n’a pas dépassé les 10 000. (...) Cela dit, j'essaie de le joindre depuis plusieurs mois pour discuter, tous mes messages sont restés sans réponse".



Benjamin Biolay, "débecté" par Bénabar doit avoir du mal à digérer le succès de l'interprète du "dîner", c'est sûr.

0 commentaires: