Decathlon a décidé de retirer ses publicités de CNews en raison des « discours de haine » qui y seraient tenus. Une annonce faite sur Twitter par le collectif Sleeping Giants qui refait surface. Par « discours de haine », la chaîne de vêtements de sport vise les chroniqueurs et présentateurs qui y apportent leur talent et leurs éclairages. Parmi ceux-ci, Éric Zemmour, évidemment, mais aussi Pascal Praud, Gabrielle Cluzel ou Charlotte d’Ornellas.
On apprend ainsi, dans l’hebdomadaire Le Point, que sa hiérarchie ne l’a pas toujours soutenu, quand des parents d’élèves se sont plaints de son cours sur la liberté d’expression. Si la principale du collège a immédiatement été à ses côtés, un inspecteur de la vie scolaire, référent laïcité dans l’académie de Versailles, aurait mis en cause « l’erreur » de Samuel Paty. Dans un courriel adressé au chef d’établissement, il lui annonce une réunion, expliquant que « cet entretien porter[ait] notamment sur les règles de laïcité et de neutralité que ne semble pas maîtriser M. Paty ».
Vexé d’avoir été pris la main dans le sac alors qu’il volait à l’étalage, un individu est revenu menacer son épicier avec une arme. L’agresseur compte déjà 31 condamnations à son actif.
Ma Chaine: http://www.youtube.com/c/LEPOUDREUX
Site: Majorprestige.eu
Discord: https://discord.gg/GeBu4kB
Achat poudre noire: https://www.naturabuy.fr#affiliate-465
Faire un don:
https://www.paypal.com/donate/?token=pzzVXo5a25SAi7ZdRrogF6woOa_WvK_i7c0ZbuhDczYz4ZjnD2sZCPDNCmQc9XpY1A-BfW&country.x=FR&locale.x=FR.
Connard
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire